NOTRE
HISTOIRE

NAYADE, une marque, deux soeurs.

Passionnées de mode, amoureuses de la plage, Cyrielle & Dhélia lancent leur première collection en 2014. Installées dans le sud ouest de la France, entre Hossegor et Biscarrosse, elles évoluent dans deux univers complémentaires.

Dhélia, designer & championne du monde de surf tandem, puise son inspiration à travers ses voyages autour du monde.
Cyrielle, anciennement responsable de collection dans la lingerie et le maillot de bain, met à profit ses diverses expériences dans la mode.

NAYADE swimwear, est née de l'envie toute simple de rendre belles les femmes à la plage. Chaque collection est imaginée pour révéler l’élégance, la séduction & la sensualité.

NOTRE
TRAVAIL

NAYADE, c’est une collection de maillots de bain haut de gamme, aux couleurs tendance et aux coupes chic et sensuelles.

Toute la collection est conçue en France dans un atelier de fabrication réputé. Les tissus proviennent d’un des meilleurs tricoteurs de jersey italien, qui est engagé dans le développement durable, notamment par un accord avec WWF Italia pour la sauvegarde de l’écosystème en mer Méditerranée. L’impression des tissus avec motifs se fait quant à elle dans le sud-ouest de la France.

C’est au moment de l’industrialisation que tout est assemblé en Tunisie, dans un atelier de fabrication à taille humaine, respectueux de la qualité et de la finition de nos produits. Nous mettons un point d’honneur pour chaque collection à choisir des artisans et des ateliers qui partagent nos valeurs et notre grade de qualité.